Fédération Française de Battlelore

  Accueil Forum de la Fédération Française de Battlelore Le jeu Parlons des Règles Vortex
Visiteurs: 49467
Aujourd'hui: 49467

La Fédération

  • News
  • Newsletter
  • Forum
  • Tournois
  • Jouer Avec Vassal
  • Galerie
  • Calendrier
  • Les Membres

Le Jeu

  • Présentation
  • Les Extensions
  • Prochaines Sorties
  • FAQs
  • Téléchargements
  • Liens
Mini sondage
BattleLore est-il le jeu auquel vous jouez le plus ?








Résultats

 

Forum de la Fédération Française de Battlelore



Recherche avancée
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
Rss • Parlons des Règles » Vortex
gandor
   Le 19/09/10 à 11h10 Citer      

Infanterie Verte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 42
Lieu: marseille en be...
Bonjour,

je n'ai pas les carts résumé de l'extension créatures (j'ai contacté le sav pour cela mais....) comment est-ce que cela fonctionne( est-ce que l'on peux le positioner ou on veux? combien cela coute del'invoquer?).

Merci d'avance

Gandor

pm    
Adrezo
   Le 20/09/10 à 16h50 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 12/02/10
Messages: 112
Lieu: Mornant (69)
Texte de la carte :

Citation:
- Quand la règle de vortex margique est appliquée pour un camp, ce joueur prend les cartes Vortex Magique et élémentaire de pierre ainsi que le pion évoquer s'il a au moins un sorcier de niveau 1

- Cout en arcane pour que le sorcier place le vortex magique et l'élémentaire de pierre sur une case de campagne vide : 10 (niveau 1), 9 (niveau 2), 8 (niveau 3). L'élémentaire peut combattre mais pas se déplacer le tour où il apparait sur le vortex

- placer un pion évoquer sur le sorcier quand l'élémentaire arrive en jeu. Les cartes arcanes sont jouées hors-coût personnage par le sorcier avec un pion évoquer

- retirer le pion évoquer et vortex magique quand l'élémentaire est détruit


Je pense que tu as tes réponses ^^


pm ffbattlelore@free.fr    
gandor
   Le 20/09/10 à 17h15 Citer      

Infanterie Verte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 42
Lieu: marseille en be...
Merci :) .....A bientôt sur le champ de bataille....

pm    
gandor
   Le 20/09/10 à 17h22 Citer      

Infanterie Verte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 42
Lieu: marseille en be...
Euh du coup est-ce qu'il compte dans les points de constitution du conseil de guerre?

pm    
Adrezo
   Le 20/09/10 à 17h27 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 12/02/10
Messages: 112
Lieu: Mornant (69)
C'est vrai que ce n'ets pas très clair dans les règles, mais je pense que oui.

pm ffbattlelore@free.fr    
gandor
   Le 20/09/10 à 17h27 Citer      

Infanterie Verte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 42
Lieu: marseille en be...
Deux questions : on peux donc l'invoquer a n'importe quel moment? Sur une case de campagne vide mais toujours avec la même régle de positionnement que pour les autres créatures (de mémoire 3 ou 4éme rangée)?

pm    
Adrezo
   Le 20/09/10 à 17h31 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 12/02/10
Messages: 112
Lieu: Mornant (69)
Citation:
on peux donc l'invoquer a n'importe quel moment?


Oui, il suffit d'avoir les jetons arcanes.

Citation:
Sur une case de campagne vide mais toujours avec la même régle de positionnement que pour les autres créatures (de mémoire 3 ou 4éme rangée)?


C'est juste indique case de campagne vide, donc je pense que l'on peut le placer où l'on veut, même au milieu des troupes ennemis pour lancer un attaque directe et faire paniquer tout ce beau monde en préparant un coup sournois juste après. (Mouahahaha)

pm ffbattlelore@free.fr    
Rss • Parlons des Règles » Vortex  
• Index


Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu

1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Newsletter
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème Ragnarok par Swan
RAGNARÖK Online et leurs logos sont des marques déposées de Gravity Co.Ltd & Lee Myoungjin (studio DTDS). Copyright © 2002-2009 Gravity Europe SASU. Tous droits reservés.
Toutes les marques déposées et copyrights sont la propriété de leurs propriétaires respectifs