Fédération Française de Battlelore

  Accueil Forum de la Fédération Française de Battlelore Le jeu Parlons des Règles Créatures & Aux armes
Visiteurs: 49916
Aujourd'hui: 49916

La Fédération

  • News
  • Newsletter
  • Forum
  • Tournois
  • Jouer Avec Vassal
  • Galerie
  • Calendrier
  • Les Membres

Le Jeu

  • Présentation
  • Les Extensions
  • Prochaines Sorties
  • FAQs
  • Téléchargements
  • Liens
Mini sondage
BattleLore est-il le jeu auquel vous jouez le plus ?








Résultats

 

Forum de la Fédération Française de Battlelore



Recherche avancée
• Index
Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu
Rss • Parlons des Règles » Créatures & Aux armes
Mastergo
   Le 19/05/10 à 20h43 Citer      

Mercenaire

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/05/10
Messages: 2
Bonsoir,

Je dispose de toutes les boites sauf créatures que je devrais recevoir d'ici samedi.

Aussi petite question concernant l'utilisation des créatures avec l'extension "Aux armes".
En effet les cartes de déploiement ne donnent comme possibilité que "Créature verte" comme choix de créature.
Donc comment faites vous pour intégrer toutes les créatures (yc l'extension Creature et l'extension Dragons) avec l'extension Aux Armes ?

Merci de vos réponses/conseils


pm    
Adrezo
   Le 19/05/10 à 21h40 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 12/02/10
Messages: 112
Lieu: Mornant (69)
Bonsoir,

Alors soit tu fais comme si la créature verte remplace n'importe quelles créatures (hors dragons) car elles coutent toutes 1 point au conseil de guerre. Soit tu peux les rajouter avec le conseil de guerre. C'est un toi de voir.

Voila voila

pm ffbattlelore@free.fr    
Mastergo
   Le 19/05/10 à 21h50 Citer      

Mercenaire

Groupe: Membre

Inscrit le: 14/05/10
Messages: 2
Merci de cette réponse
Donc pour exemple je peux prendre Troll bleu avec les cartes soit 1 point au conseil même si indiquée créature verte sur carte + dragon rouge librement ensuite au moment de la réserve avec mon héros et pour le cout de 3 points de plus au conseil, c'est bien cela ?

pm    
Korghen
   Le 19/05/10 à 23h51 Citer      

Infanterie Verte

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 42
Lieu: Paris
En relisant les règles de "aux armes", j'ai remarqué (page 4) que la signification du symbole "créature verte" présent sur les cartes déploiement est "une créature".

Donc je pense que la couleur ou le niveau de la créature déployée est sans importance du moment que son coût est payé au conseil de guerre. C'est juste que le symbole a un fond vert qu'il ne faut pas prendre en compte.

Et après, rien n'empêche de rajouter une autre créature en créant son conseil de guerre.
____________________
Si ça saigne, ça peut mourir !!!

pm    
Adrezo
   Le 20/05/10 à 08h28 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 12/02/10
Messages: 112
Lieu: Mornant (69)
Mastergo:
Merci de cette réponse
Donc pour exemple je peux prendre Troll bleu avec les cartes soit 1 point au conseil même si indiquée créature verte sur carte + dragon rouge librement ensuite au moment de la réserve avec mon héros et pour le cout de 3 points de plus au conseil, c'est bien cela ?


Oui sans problème.

pm ffbattlelore@free.fr    
Rss • Parlons des Règles » Créatures & Aux armes  
• Index


Sujets suivis • Derniers messages lus • Messages non lus
• Marquer comme lu

1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Newsletter
Boosté par PHPBoost 3.0 | Thème Ragnarok par Swan
RAGNARÖK Online et leurs logos sont des marques déposées de Gravity Co.Ltd & Lee Myoungjin (studio DTDS). Copyright © 2002-2009 Gravity Europe SASU. Tous droits reservés.
Toutes les marques déposées et copyrights sont la propriété de leurs propriétaires respectifs