Forum de la Fédération Française de Battlelore

Comme le site d'Edge est en maintenance pour une durée indéterminée, c'est de Tric Trac qu'est venu la bonne nouvelle ...
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8685
Dans les boutiques cette semaine !!!!
Pour la prochaine extension, la Horde, quelqu'un sur un site (FFG je crois) a laché le mois de Mai, et donc avec le décalage horaire Edge qui est de 4/5 mois ca fait Octobre ... par contre, il se pourrait bien que Creatures soit la dernière extension Edge en Francais !!!! et comme Edge ne communique pas beaucoup de manière générale !!!
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=8685
Dans les boutiques cette semaine !!!!
Pour la prochaine extension, la Horde, quelqu'un sur un site (FFG je crois) a laché le mois de Mai, et donc avec le décalage horaire Edge qui est de 4/5 mois ca fait Octobre ... par contre, il se pourrait bien que Creatures soit la dernière extension Edge en Francais !!!! et comme Edge ne communique pas beaucoup de manière générale !!!
Ouais ca c'est une bonne nouvelle !
Mais mauvaise si c'est la dernière traduite en Français par Edge.. Au pire un gentil monsieur fera une traduction je mettrais en page et hop on aura le livret francais. Pour ce qui est des cartes par contre c'est autre chose...
Mais mauvaise si c'est la dernière traduite en Français par Edge.. Au pire un gentil monsieur fera une traduction je mettrais en page et hop on aura le livret francais. Pour ce qui est des cartes par contre c'est autre chose...
Bonsoir, pour ma part ayant toutes les extensions je l'achéterai...je trouve juste dommage que FFG abandonne la licence

Faut pas s'inquiéter non plus .... faudra juste se faire des plans achat groupé et bon plan à l'étranger (pour les frais de ports) .... après on peut traduire avec plusieurs relectures derrière .... car tous les mots sont importants, surtout pour des règles .... et après Adrezzo, avec scan des règles anglaises, nous fera les règles francaises

Ouais sans probleme 
On verra par la suite.

On verra par la suite.
En même temps c'est vrai je ne pense pas non plus qu'il y ait encore des masses d'extension à attendre mise à part celle des gobelins surement en fin d'année avec le chance.
Et puis même si la licence s'arrête là je me dis que le jeu est quand même resté 5 dans les boutiques avec une petite douzaine d'extensions ce qui pas si mal pour un jeu société surtout quand on voit le nombre de sortie de jeu par mois et la taille souvent réduite des boutiques de jeu. C'est normal qu'on bout d'un moment de la place soit faite pour les nouveaux jeux.
De toute façon on le jeu et les extensions donc ca nous empêchera pas d'y jouer encore de belles années!
En tout cas j'ai hate de déployer l'hydre sur le plateau de jeu !
Et puis même si la licence s'arrête là je me dis que le jeu est quand même resté 5 dans les boutiques avec une petite douzaine d'extensions ce qui pas si mal pour un jeu société surtout quand on voit le nombre de sortie de jeu par mois et la taille souvent réduite des boutiques de jeu. C'est normal qu'on bout d'un moment de la place soit faite pour les nouveaux jeux.
De toute façon on le jeu et les extensions donc ca nous empêchera pas d'y jouer encore de belles années!
En tout cas j'ai hate de déployer l'hydre sur le plateau de jeu !
Choosing the replica Handbags
The dispatch with different materials and colors become the main dazzling points of the trend. Look at following replica handbags . The exaggerated super sizeReplica Handbags coming in bring pink and fresh green animal fur marvelously matches with Indian tassel. Both one-belt travel suitcases interpret luxury in easy and breezy way to the extreme. No one will covet at the sight of adorable stunner?
The designer smartly used the wolf tail furs to intensify the whole cartier handbags and brings us spring sensation. This handbag is easy to match with your any daily outfit and steal the show from other girls.

1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie