Forum de la Fédération Française de Battlelore : Voir tous les messages du membre
Rhalaala ... non 2011 sera l'année de l'amour sur les champs de bataille ....
Y'a un pec qui me menace ! Il a un gland dans la main !!!
Bonjour,
je sais qu'on en a parlé à droite à gauche mais je ne retrouve plus les posts et comme on est en plein tournoi Créatures ...
Alors pour être sur :
Le niveau de la créature représente le niveau au conseil de guerre soit :
- 1 niv au conseil pour toutes les Créatures sauf Dragons Bleu et Rouge
- 2 niv au conseil pour le Dragon Bleu
- 3 niv au conseil pour le Dragon Rouge
En fait, en re-parcourant les règles de Batllelore, il me semble que ce point n'a jamais été abordé ...
C'est bon et validé ?
je sais qu'on en a parlé à droite à gauche mais je ne retrouve plus les posts et comme on est en plein tournoi Créatures ...
Alors pour être sur :
Le niveau de la créature représente le niveau au conseil de guerre soit :
- 1 niv au conseil pour toutes les Créatures sauf Dragons Bleu et Rouge
- 2 niv au conseil pour le Dragon Bleu
- 3 niv au conseil pour le Dragon Rouge
En fait, en re-parcourant les règles de Batllelore, il me semble que ce point n'a jamais été abordé ...
C'est bon et validé ?
Ca donne quoi ce tournoi ? Niveau date ? Niveau hébergement (on se demerde à l'hotel) ....
Parce que pour les gens qui viennent de loin, ca peut le faire de minimiser les frais ....
Parce que pour les gens qui viennent de loin, ca peut le faire de minimiser les frais ....
Pour les dragons, ca me parait clair .En y réfléchissant, dans tous les cas, il faut 2 coups touchés pour les dragons pour déclencher un coup critique ... par contre le fait qu'ils disent "coup touché" sur la carte fait penser que cela ne renvoi pas les
mais les transforment en coup touché ....
Du coup, si une cavalerie se prend 2
, et les renvoi par "coup en traitre", ca veut dire qu'elle n'en renvoi qu'un ? (je sais je suis diabolique
)

Du coup, si une cavalerie se prend 2


Ca veut dire que "coup en traitre" peut être une sacrée carte à jouer contre des créatures ou des héros .... ca veut dire aussi que si un dragon sort un
, il va se retourner contre lui ????? sans tenir compte du fait qu'il faut au moins 2 coups touchés pour faire un coup critique ????
Mais ca déboite "coup en traitre" (ou pas)....

Mais ca déboite "coup en traitre" (ou pas)....
Je me suis aperçu qu'il y avait des marqueurs 1 tête et 2 têtes dans la partie "pièces" je crois .... à priori on entasse les marqueurs sur l'hydre , ce qui n'est pas très lisible mais utile !!! j'ai bon ? je vois pas comment faire autrement ?
Bonjour à vous,
J'ai un doute qui subsiste sur un coup que j'ai joué avec la carte coup en traitre ...
Effet :
Tous les avantages offensifs tirés marquent un coup touché contre la cible qui vous attaque, et pas contre votre unité !
Tous les autres résultats des dés s'appliquent normalement à votre unité.
Voici le cas, une unité ,qui touche sur des bonus offensifs mais n'est pas touchée elle même sur bonus offensif, attaque et fait des avantages offensifs ... en sortant la carte "coup en traitre", peut on lui retourner les avantages offensifs ? le doute subsiste avec le terme coup touché ...
Ex :
1) L'Hydre a droit aux avantages offensifs mais n'est touchable que sur des casques à sa couleur !!!
Alors quand l'hydre tire 3 avantages offensifs, est ce qu'un "coup en traitre" peut lui faire des dégâts ??
2) un cavalier fait 2 avantages offensifs sur une infanterie , un "coup en traitre" lui retourne 1 ou 2 dégâts (le 1er étant ignoré ? ) ?
J'ai un doute qui subsiste sur un coup que j'ai joué avec la carte coup en traitre ...
Effet :
Tous les avantages offensifs tirés marquent un coup touché contre la cible qui vous attaque, et pas contre votre unité !
Tous les autres résultats des dés s'appliquent normalement à votre unité.
Voici le cas, une unité ,qui touche sur des bonus offensifs mais n'est pas touchée elle même sur bonus offensif, attaque et fait des avantages offensifs ... en sortant la carte "coup en traitre", peut on lui retourner les avantages offensifs ? le doute subsiste avec le terme coup touché ...
Ex :
1) L'Hydre a droit aux avantages offensifs mais n'est touchable que sur des casques à sa couleur !!!
Alors quand l'hydre tire 3 avantages offensifs, est ce qu'un "coup en traitre" peut lui faire des dégâts ??
2) un cavalier fait 2 avantages offensifs sur une infanterie , un "coup en traitre" lui retourne 1 ou 2 dégâts (le 1er étant ignoré ? ) ?
Putain de hachoir et putain d'hydre ....
Un combo régénération pour Kyrilodactyl .... Troll/Hydre Vs Geant des bois ...
Pour finir son hydre n'a pas trop fait de dégâts , contrairement au troll et ses 6 dés .... le troll a finit par se faire pourrir par une pestilence rampante et l'hydre a terminé avec 1 cou de 2 têtes (elle était pas loin de la fin quand même) ...
Il y a eu pas mal de retournement de situation et comme d'hab, une charge de cavalerie fatale (qui a bien du ramener 2/3 PV si je me souviens bien) ....
Le géant s'en est pas mal sortie et a fait quelques dégâts de loin, tranquilou dans sa forêt ...
Petite observation sur la carte : fais chier les 3 collines au milieu , c'est pas archers friendly !!

Un combo régénération pour Kyrilodactyl .... Troll/Hydre Vs Geant des bois ...
Pour finir son hydre n'a pas trop fait de dégâts , contrairement au troll et ses 6 dés .... le troll a finit par se faire pourrir par une pestilence rampante et l'hydre a terminé avec 1 cou de 2 têtes (elle était pas loin de la fin quand même) ...
Il y a eu pas mal de retournement de situation et comme d'hab, une charge de cavalerie fatale (qui a bien du ramener 2/3 PV si je me souviens bien) ....
Le géant s'en est pas mal sortie et a fait quelques dégâts de loin, tranquilou dans sa forêt ...
Petite observation sur la carte : fais chier les 3 collines au milieu , c'est pas archers friendly !!

Dixit la carte : La cible DOIT battre en retraite de 2 cases pour chaque symbole arcane obtenu dans le jet ...
Ca ne dépend donc pas de l'intrépidité de l'unité, c'est un pouvoir magique .... seul l'élémentaire est immunisé !!!
Ca ne dépend donc pas de l'intrépidité de l'unité, c'est un pouvoir magique .... seul l'élémentaire est immunisé !!!
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté