Forum de la Fédération Française de Battlelore : Voir tous les messages du membre
On peut sans problème viser une unité se trouvant dans une forêt a condition bien sur d'avoir une ligne de vue vers cette forêt.
Bienvenue 
J 'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut.
En effet jouer avec Vassal c'est sympa, les 3ème tournois sera terminé ce soir avec les Bataille entre Galwain et Korghen et un 4ème commencera bientôt, donc n'hésite pas à participer, même si tu ne maitrise pas toutes les règles on pourra t'aider durant les batailles
Pour ce qui est de ta femme fait bien attention les femmes peuvent devenir redoutable, même aux jeux de batailles et je sais de quoi je parle...

J 'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut.
En effet jouer avec Vassal c'est sympa, les 3ème tournois sera terminé ce soir avec les Bataille entre Galwain et Korghen et un 4ème commencera bientôt, donc n'hésite pas à participer, même si tu ne maitrise pas toutes les règles on pourra t'aider durant les batailles

Pour ce qui est de ta femme fait bien attention les femmes peuvent devenir redoutable, même aux jeux de batailles et je sais de quoi je parle...
C'est vrai, je viens de regarder. Merci VicleViking
Et ben bienvenue à toi 
J'aurai préféré que tu sois plus jeune pour pouvoir enfin ne plus être le "petit" de BattleLore. Mais ce sera pour une autre fois. Quelle est le nom de ta Guilde dans WoW ? Je ne joue pas, mais mon frère et mon père eux, oui.

J'aurai préféré que tu sois plus jeune pour pouvoir enfin ne plus être le "petit" de BattleLore. Mais ce sera pour une autre fois. Quelle est le nom de ta Guilde dans WoW ? Je ne joue pas, mais mon frère et mon père eux, oui.
Citation:
Oui, il suffit d'avoir les jetons arcanes.
Citation:
C'est juste indique case de campagne vide, donc je pense que l'on peut le placer où l'on veut, même au milieu des troupes ennemis pour lancer un attaque directe et faire paniquer tout ce beau monde en préparant un coup sournois juste après. (Mouahahaha)
on peux donc l'invoquer a n'importe quel moment?
Oui, il suffit d'avoir les jetons arcanes.
Citation:
Sur une case de campagne vide mais toujours avec la même régle de positionnement que pour les autres créatures (de mémoire 3 ou 4éme rangée)?
C'est juste indique case de campagne vide, donc je pense que l'on peut le placer où l'on veut, même au milieu des troupes ennemis pour lancer un attaque directe et faire paniquer tout ce beau monde en préparant un coup sournois juste après. (Mouahahaha)
C'est vrai que ce n'ets pas très clair dans les règles, mais je pense que oui.
Citation:
Oui, le "doit" est bien mis en majuscule. De plus comme c'ets un pouvoir, je pense que ca prend le dessus sur toutes les autres règles
Citation:
si l'on joue en même temps la carte arcane surpuissance collective qui transforme les arcanes en coup touché que se passe-t-il? Pour moi la créature ne fuit pas car la carte arcane transforme les jets
Je suis d'accord avec toi. Car dans le cas normal : au lieu de gagner un jeton arcane on utilise le pouvoir. Mais comme la le résultat arcane donne une coup touché il n'est plus question d'utiliser de pouvoir. Enfin, je pense.
est-ce que cela s'applique aux autres créatures qui sont intrépides?
Oui, le "doit" est bien mis en majuscule. De plus comme c'ets un pouvoir, je pense que ca prend le dessus sur toutes les autres règles
Citation:
si l'on joue en même temps la carte arcane surpuissance collective qui transforme les arcanes en coup touché que se passe-t-il? Pour moi la créature ne fuit pas car la carte arcane transforme les jets
Je suis d'accord avec toi. Car dans le cas normal : au lieu de gagner un jeton arcane on utilise le pouvoir. Mais comme la le résultat arcane donne une coup touché il n'est plus question d'utiliser de pouvoir. Enfin, je pense.
Texte de la carte :
Citation:
Je pense que tu as tes réponses ^^
Citation:
- Quand la règle de vortex margique est appliquée pour un camp, ce joueur prend les cartes Vortex Magique et élémentaire de pierre ainsi que le pion évoquer s'il a au moins un sorcier de niveau 1
- Cout en arcane pour que le sorcier place le vortex magique et l'élémentaire de pierre sur une case de campagne vide : 10 (niveau 1), 9 (niveau 2), 8 (niveau 3). L'élémentaire peut combattre mais pas se déplacer le tour où il apparait sur le vortex
- placer un pion évoquer sur le sorcier quand l'élémentaire arrive en jeu. Les cartes arcanes sont jouées hors-coût personnage par le sorcier avec un pion évoquer
- retirer le pion évoquer et vortex magique quand l'élémentaire est détruit
- Cout en arcane pour que le sorcier place le vortex magique et l'élémentaire de pierre sur une case de campagne vide : 10 (niveau 1), 9 (niveau 2), 8 (niveau 3). L'élémentaire peut combattre mais pas se déplacer le tour où il apparait sur le vortex
- placer un pion évoquer sur le sorcier quand l'élémentaire arrive en jeu. Les cartes arcanes sont jouées hors-coût personnage par le sorcier avec un pion évoquer
- retirer le pion évoquer et vortex magique quand l'élémentaire est détruit
Je pense que tu as tes réponses ^^
Bonsoir,
Malheureusement je ne connais aucun fichier contenant les règles VF. Il faudrait les scanner entièrement...
Désolé.
Malheureusement je ne connais aucun fichier contenant les règles VF. Il faudrait les scanner entièrement...
Désolé.
Je suis content d'avoir pu répondre à ta question.
Dans ce cas, je te souhaite bons jeux !
Dans ce cas, je te souhaite bons jeux !
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté