Forum de la Fédération Française de Battlelore
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine de Battlelore et j'y suis venu par Mémoire 44 !
Force est de constater que l'acquisition du jeu de base est devenu difficile et encore plus pour les premières extensions du jeux.
Alors voilà je me demandais si d'anciens joueurs peuvent proposer sur le site en échange /vente ce qu'ils ont ?
Perso je suis à la recherche de l'extension "La Guerre de Cent Ans"
Merci d'avance pour vos propositions,
Je suis nouveau dans le domaine de Battlelore et j'y suis venu par Mémoire 44 !
Force est de constater que l'acquisition du jeu de base est devenu difficile et encore plus pour les premières extensions du jeux.
Alors voilà je me demandais si d'anciens joueurs peuvent proposer sur le site en échange /vente ce qu'ils ont ?
Perso je suis à la recherche de l'extension "La Guerre de Cent Ans"
Merci d'avance pour vos propositions,
Il me semble qu'on trouve cette extension en anglais "relativement" facilement. Et comme il n'y a pas de texte sur les figurines, ça le fait très bien.

Effectivement vu le taux d'attrition de cette extension en Français j'ai regardé côté Anglais.
Mais même de ce côté il en reste quasiement nul part.
Hier j'ai commandé en Italie une des version "repurposed" en "Fran/Glais".
J'avais vu une version en Anglais sur Amazon mais à près de 80$ pièce fopaexagérernonpluslà !
Boîte et règle en Français mais cartes en Anglais.
Bon c'est un moindre mal !
Maintenant je mettrai bien la main sur une paire de figurines promos avec leurs bannières et leurs cartes respectives !
Edité par bob.fr Le 03/03/12 à 08h05
Mais même de ce côté il en reste quasiement nul part.
Hier j'ai commandé en Italie une des version "repurposed" en "Fran/Glais".
J'avais vu une version en Anglais sur Amazon mais à près de 80$ pièce fopaexagérernonpluslà !
Boîte et règle en Français mais cartes en Anglais.
Bon c'est un moindre mal !
Maintenant je mettrai bien la main sur une paire de figurines promos avec leurs bannières et leurs cartes respectives !
Edité par bob.fr Le 03/03/12 à 08h05
Trop KOOL !!!
J'ai commandé chez EDGE l'extension avec le troll et des dès supplémentaires !!!
Et là certainement grace à une quantité d'arcanes importante quand j'ai reçut le paquet ...
Devinez quoi ?
J'ai reçu en prime les deux figurines promotionnelles !!!
C'est pas TOP ça ?

J'ai commandé chez EDGE l'extension avec le troll et des dès supplémentaires !!!
Et là certainement grace à une quantité d'arcanes importante quand j'ai reçut le paquet ...
Devinez quoi ?

J'ai reçu en prime les deux figurines promotionnelles !!!

C'est pas TOP ça ?

1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie