Forum de la Fédération Française de Battlelore

Bonjour,
J'habite dans le coin de Tours ( Sonzay ) et suis fan de jeux de plateau après avoir abandoné les wargames à la sauce GW.
Dans la vraie vie de tous les jours, j'ai 31 ans, je suis marié et je travaille pour la caisse nationale d'assurance vieillesse (la retraite quoi...) en informatique.
Je suis tout neuf dans la Tourraine et du coup je n'ai plus de connaissances proches pour partager ma passion des jeux de plateaux, ainsi joueurs Tourangeaux si vous me lisez, n'hésitez pas à me contacter !
Atuellemment mon seul adversaire est ma femme
et elle vient de me mettre une patée à la bataille d'azincourt (notre première partie pour ainsi dire)
Bon jeux à tous et à bientôt !
ps : je vais regarder Vassal qui à l'air sympa comme tout pour faire des parties en ligne
J'habite dans le coin de Tours ( Sonzay ) et suis fan de jeux de plateau après avoir abandoné les wargames à la sauce GW.
Dans la vraie vie de tous les jours, j'ai 31 ans, je suis marié et je travaille pour la caisse nationale d'assurance vieillesse (la retraite quoi...) en informatique.
Je suis tout neuf dans la Tourraine et du coup je n'ai plus de connaissances proches pour partager ma passion des jeux de plateaux, ainsi joueurs Tourangeaux si vous me lisez, n'hésitez pas à me contacter !
Atuellemment mon seul adversaire est ma femme

Bon jeux à tous et à bientôt !
ps : je vais regarder Vassal qui à l'air sympa comme tout pour faire des parties en ligne

Bienvenue 
J 'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut.
En effet jouer avec Vassal c'est sympa, les 3ème tournois sera terminé ce soir avec les Bataille entre Galwain et Korghen et un 4ème commencera bientôt, donc n'hésite pas à participer, même si tu ne maitrise pas toutes les règles on pourra t'aider durant les batailles
Pour ce qui est de ta femme fait bien attention les femmes peuvent devenir redoutable, même aux jeux de batailles et je sais de quoi je parle...

J 'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut.
En effet jouer avec Vassal c'est sympa, les 3ème tournois sera terminé ce soir avec les Bataille entre Galwain et Korghen et un 4ème commencera bientôt, donc n'hésite pas à participer, même si tu ne maitrise pas toutes les règles on pourra t'aider durant les batailles

Pour ce qui est de ta femme fait bien attention les femmes peuvent devenir redoutable, même aux jeux de batailles et je sais de quoi je parle...
Visiteur
Groupe: Visiteur
Bienvenue en ces lieux
Pour le côté redoutable des femmes, elle ne le deviennent pas, elles le sont ! Et tant mieux, c'est plus stimulant de lutter pour gagner, quitte à perdre régulièrement, que de tout gagner sans effort.
Pour le côté redoutable des femmes, elle ne le deviennent pas, elles le sont ! Et tant mieux, c'est plus stimulant de lutter pour gagner, quitte à perdre régulièrement, que de tout gagner sans effort.

Merci pour l'accueil ! J'ai commencé à potasser un peu le tutoriel de VASSAL et fais quelques parties en local pour bien comprendre le fonctionnement.
Sinon pour les femmes... bah... elles ont l'atout du charme !!!

En fait, la 1ère partie, on a joué sans les tactiques médiévales et sans les effets de moral (comme conseillé pour la première partie)
--> Du fait que Madame Khinn n'est pas coutumière de ce genre de jeux, on préfère y aller tranquillement
Par contre la deuxième partie (avec les tactiques) j'ai gagné ! 4-2

--> elle n'avait pas encore bien compris l'intérêt de former des soutiens... mais le prochain coup je vais me méfier

Avec les gobelins et les nains, puis les créatures et les arcanes ca va être encore plus fun : j'ai hâte !!!
A bientôt sur VASSAL !
Bonjour et bienvenue...au plaisir de vous affronter toi et ta dame sur les champs de batailles...j confirme la dangerosité de ces dames

Hello et bienvenue à vous deux sur ce site qui est une mine d'or pour les amateurs de Battlelore.
Pour ma part j'ai découvert les jeux en ligne avec Vassal et Battlelore(Je ne joue d'ailleurs qu'à Battlelore on ligne et dans les tournois proposés par Adrezo...) Du coup on est moins seul...
Par contre pour ce qui est des demoiselles... du fait que c'est on ligne... on a moins de scrupule à ne pas les attaquer comme tout le monde...
A bientôt et bises au joueuses de Battlelore !
Pour ma part j'ai découvert les jeux en ligne avec Vassal et Battlelore(Je ne joue d'ailleurs qu'à Battlelore on ligne et dans les tournois proposés par Adrezo...) Du coup on est moins seul...
Par contre pour ce qui est des demoiselles... du fait que c'est on ligne... on a moins de scrupule à ne pas les attaquer comme tout le monde...
A bientôt et bises au joueuses de Battlelore !
Bienvenue à toi Khinn !
Korghen:
Je suis celui qui suis venu voir votre match avec Dame Galwain
Il était épique ce match quand même surtout à la fin... Avec son chevalier rouge immortel et sanguinaire
Bienvenue à toi Khinn !
Je suis celui qui suis venu voir votre match avec Dame Galwain

Il était épique ce match quand même surtout à la fin... Avec son chevalier rouge immortel et sanguinaire

Oui, je savais que c'était toi
En effet ! Il a fait la moitié du boulot à lui tout seul

En effet ! Il a fait la moitié du boulot à lui tout seul

coucou Khinn l'observateur !
j'ai eu beaucoup de chance avec ce cavalier ou Korghen a eu la poisse
biz
j'ai eu beaucoup de chance avec ce cavalier ou Korghen a eu la poisse

biz
Oh, on va dire un peu des deux

1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté